samedi 1 octobre 2016

Mes envies

Un petit article pour ce vider la tête et ce faire une petite liste de mes Envies !

J'ai envie de nouveau dans la maison ,de déco, et surtout d'épurer (trier,vider,jeter...) car trop de bazar partout donc je suis preneuse de petite astuce rangement ou même de bon plan :) 

Je vous mets quelques photo de ce que je souhaiterais :








En cours de livraison :D




Je mettrais a jour de temps en temps :) 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Amélie Petit a petit je change de déco et sa fait du bien :) je cherche aussi un buffet bas a retaper pour ma salle

      Supprimer
  2. J'adore !

    Ici quand on a déménagé on a fait un GROS tri !
    Et maintenant tous les 2/3 mois, je fais un tri sur la semaine, une pièce par jour ! On jette ce qui est inutile, on range ce qu'on veut conserver ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces ce que j'avais commencé a faire avant le soucis avec ma grand mere mais la j'avoue je me laisse dépasser avec le menage et le rangement! je fais vraiment le strict minimum mais demain et jeudi et vendredi je fini pas trop tard donc hop je vais faire un grand menage et faut absolument que je vide mon garage aussi :/

      Supprimer