mercredi 28 septembre 2016

Je suis effondré :'(



Dur dur depuis ce week end pour nous .
J'ai appris ce vendredi que ma grand mère ce fesait suivre pour un cancer donc chimio sauf que sa dernière chimio a été trop violente et a fait baisser son taux de plaquette du coup elle a du être hospitalisé pour récupérer sauf qu'elle a fait un AVC et la ils sont très inquiet car il y a un oedem cérébral donc on attend ce week end pour en savoir plus sur l'évolution :(
Voir si elle est beaucoup touché mais bon de toute façon on nous a bien dit qu'elle était condamné :'( 
Ces très très dur d'entendre ces mots ! 
De comprendre qu'elle risque de refaire un AVC et que du coup ils ne feront pas d'acharnement thérapeutique et la laisserons partir sans souffrance .
J'ai du rentré chez moi aujourd'hui car j'ai mes enfants a m'occuper et mon boulot mais ces très dur de ce retrouver a 200 kilomètres de ma mamie et de ne pas pouvoir la voir tout les jours! 
J'ai tellement mal de la laisser comme sa ,de la voir comme sa !
Je souffre mais fait en sorte de ne rien montrer a mes enfants.
J'ai mal ,je n'arrive pas a me contrôler ,a ne pas pleurer , a ne pas y penser ,ces dur de continuer a vivre comme si rien ne ce passer .
J'ai du fermer cette porte ou tu est hospitalisé hier pour devoir rentrer et le retour a été très dur ,deux heures de route a pleurer,penser ,tu me manques tellement mamie.
De te parler ,pouvoir communiquer,rigoler...
Ces dur de te voir dans cet état, vraiment . 
Désolé pour cette article pas très joyeux mais j'avais besoin d’écrire sur sa même si je ne doit pas m'exprimer comme il faut mais ça me fait du bien !

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite plein de courage à toi et tes proches ma puce.. profitez de chaque petits instants près d'elle pour lui transmettre tout votre amour, et créer de jolis souvenirs <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma puce car ces très très dur ! je suis vraiment pas en forme :(

    RépondreSupprimer