mardi 11 octobre 2016

Youhouuuuu

 Et ouiiii tout est dit dans la photo aujourd'hui je fête mes 3 ans de Permis :D
Trop contente d'enfin pouvoir tirer ce "A" que j'ai galéré a avoir !
Pas parce que je n'arrivais pas a passer mon code ou conduite mais parce que j'ai commencé les lecons pour le permis avant de tombé enceinte de Doudou sauf qu'une fois enceinte j'ai laché un peu le code et mis de coté jusqu'a reprendre enfin une fois Lola chez la nounou (vers ces 15mois) et moi avec la reprise du travail donc j'y aller le soir apres le boulot (trop galere) mais nickel j'ai eux mon code en une fois et pareil la conduite au top puis ma monutrice m'a fait faire de la conduite suppervisé pour prendre mieux confiance en moi et pareil j'ai eux le permis du premier coup (ouffff) et voila aujourd'hui je fête mes 3 ans de Permis et je suis super heureuse car je pourrais plus vivre sans mon permis ces tellement important quand tu travail et que tu as des enfants surtout dans des petites villes !
Bref un petit apéro ce soir pour fêter sa :) 
Et vous depuis combien de temps avez vous vos permis ?
Sa a été galére?facile? 
Je vous souhaite une bonne soirée :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire