lundi 17 mars 2014

Motivée Motivée ...

Coucou tout le monde
Comment allez vous ?
Ici ça va mis a part que je suis malade a cause du Mc do qu'on ces fait hier :/
Super première fois que ça me fait sa bin je suis pas prête d'en remanger ça ces sur !
Bon sinon moi j'ai une semaine méga speed qui m'attend
Je dois m'occuper de l'anniversaire a Lola qu'on fête ce samedi avec amis/famille :)
Donc préparer la maison pr recevoir mes parents ,faire toutes la pâtisserie et surtout finir toutes la déco !!!!
D’ailleurs encore un énorme merci a ma doucette pour son aide si précieuse !
Je vous montrerais forcément des photos puisque j'en ferais une tonnes je pense LOol
A mes je vous ai pas dit le thème !
Alors a votre avis ?
Vous savez pas !
Bon je vous le dit ce sera thème : ARC EN CIEL ! ! ! ! !
Hate de voir tout mis en place hihihihihihi
J'espere ce sera comme je le voulais pour ma puce 
Et vous des anniversaires en approche ? 



1 commentaire: