dimanche 16 mars 2014

Ma Pepette


Dimanche 16 Mars 2014 
Ma pepette tu souffle ta 3eme bougies 
3ans ! Mon dieu que le temps passe si vite ....
3années que tu est a nos cotés ,que tu nous comble de bonheur,que je t'aime d'un amour indescriptible....
Toi&Moi on est tellement proche ! 
Tellement complice,tellement Amoureuse l'une de l'autre 
Mon petit bébé ,ma douce ,mon petit ange ....
Je t'aime si fort tu ne peut l'imaginer a quel point 
Quand je t'ai vu la première fois tu était si calme ,douce ,toute blotti contre moi. ce moment si fort!
Cette merveilleuse rencontre ce jour jamais je ne l'oublierais (celui de ton frère non plus d'ailleurs) 
Quelle magnifique cadeau que ton père & moi avons eux !
Une si jolie petite fille <3
Je t'aime , on t'aime tellement mon cœur !
Ne l'oublie jamais on sera toujours auprès de toi et la pour toi 
Ma Lola <3 


Ta maman qui t'aime tellement fort .... <3


2 commentaires: