mardi 18 mars 2014

Prépa d'anniv de pepette

Un ptit coucou par ici :)
Pfffiiioooouuuu en pleins ds les prépa d'anniv de Pepette j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais MDRRR
Je crois que j'ai trop d'idées et que du coup je veux tout faire mais j'y arriverais jamais ptdr ! (bin ouais attend je suis pas wonder woman ^^ )
Du coup aujourd'hui je me suis fait une petite récap sur papier (mon dieuuuu tout ce que j'ai prévu ^^)
Et me fais un mini planning pr pas me perdre niveau timing !
Dc vendredi ce sera gâteaux !
Demain je continue de terminé la déco !
Aujourd'hui j'ai fini les paquets des petits loulous :D (j’espère que ça leurs plairas)
J'ai tester mes meringues mais je ne les ferais pas comme je les fais aujourd’hui car une autre idée plus sympa m'est venue ^^
Bref vous l'avez compris je suis pas rendu et il me reste 4 jours :o
Allez Jojo Warrior envahi mon corps LOol
Et vous quoi de prévu en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire