mardi 13 août 2013

MySweetieBox Juillet

Coucou tout le monde 
Alors voila j'ai profité d'une offre pour m'abonner a la box Mysweetiebox pr 5€ pour le mois de Juillet
Je suis assez contente pour 5€ par contre 15€ je pense que la j'aurais trouvé bofff 

La box contient

Il ya un vernis rose fluo de Laura Clauvi : 2€50
Un Mascara noir de Up One 7ml : 3€90
Un savon bio amande et calisson 100g Secret de provence : 2€80
Un bracelet tendance bulle2co : 4€
Un crayon yeux de Avril 1g : 1€30
Des tatouage éphémère : 6€
Des stickers ongles : 9€
Un masque hydra nourrissant de 15ml : 9€50
Et une carte avec un code pour des magasines numérique : 5€



Alors si on calcule bien ces produits m'aurais couter 44€
Apres est ce que de moi même je les auraient acheter pas tous!
Mais je vais les essayer et j'en reparlerais ici ;) 

En tout cas contente de me remettre ds le bain des blogs je vous raconterais pleins de blabla de maman,de femme j’espère que vous aimerez :)
et un grand merci a Ma doucette Laulau pour m'avoir aider pour la mise en page ;) 


2 commentaires:

  1. ah c'était une bonne offre 5 euros!!!
    mais ouai pour 15 euros mouai mouai hein lol
    ravie que tu reprenne ton blog et d'avoir pu t'aider ma doucette <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce :)
    encore un grd merci a toi de m'avoir un peu poussé quand mm et pr ton aide ;)
    ouais ces claires 15€ bof bof bon du coup j'aurais celle d'aout a recevoir et ces tout car j'ai résilié a partir de septembre!et bin jspr pr mes 15€ la ca vaudra le coup sinon ces du foutage de tronche ^^

    RépondreSupprimer