mardi 13 août 2013

La propretée

Bon sinon un autre sujet !
Voila Lola a 2ans et demi et ce fiche royalement de ce faire pipi ou caca dessus :/
Un peu compliqué pour la rendre propre
Aujourd'hui est une journee sans couche et déja 4 culottes !
J'ai beau lui demané tte les 2min elle me dit oui vas dessus et rien et juste apres le fait ds la culotte :s
Juste un caca sur le toilette aujourd'hui bon ces pas le premier dc je persevere mais avec Evan en une journee c'etait loché quoi! Lola ca etre sport je le sens !
J'ai beau essayer d'en faire un jeu ,chanter ,une danse du pipi caca ... rien n'y fait !
Si vous avez d'autres technique je suis preneuse !

2 commentaires:

  1. arf la propreté :s je crois que chaque enfant y va à son rythme, elle n'est peut etre pas prête.. essaye peut etre les livres sur la propreté ?
    en tout cas je voudrais bien voir la danse du pipi caca mdrrrr
    courage !

    RépondreSupprimer
  2. LOol pr la danse! non non je la fait que au nains ^^ (le ridicule ne tue pas hein :p )
    ouais ces claires chaque enfants va a son rythme j'ai fait exactement pareil avec Evan petit et en une journée c’était loché! comme quoi !
    je persévère ;) ya que sa a faire en lui expliquant bien

    RépondreSupprimer