dimanche 18 janvier 2015

Le matin de NOËL

Bonsoir tout le monde
Je viens ici faire un petit tour et par la meme occasion mon petit article sur le matin de noël ,l'ouverture des cadeaux tous sa tous sa ... ^^
Bon vous verrez les têtes des nains NATUREL mdr
Voici en photos :

Les nains =)

Doudou est ces cadeaux


Pepette est ces cadeaux


Mon cadeau par monsieur (Trop contente ces ce que je voulais depuis longtemps donc plus que ravie )

Le cadeau  de monsieur que je lui ai fait (il était plus que content)

Et vous avec le Papa Noël vous avez été gâté ?

2 commentaires:

  1. Je découvre votre blog , il est très beau :)
    Au plaisir de vous relire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Merci pour votre gentille commentaire qui ma fait très plaisir .
      Moi aussi au plaisir de relire vos commentaire . bonne soirée

      Supprimer