mercredi 21 août 2013

Un petit test pour moi

Coucou les nanas 
Voila moi niveau cheveux je fais toujours des mèches blondes et la je n'ai pas été chez le coupe tiff depuis mai :/ donc on voit un peu mes racines qui sont chatain claire blond foncé .
Et la je n'ai pas eux le temps d'aller chez le coiffeur (ouaiii vive les vacances ^^ ) 
Du coup j'ai vu un produit en mag : la gelée eclaircissante de chez garnier !

Me suis dit bon je tente je tente pas !!! Puis aller j'ai acheté le pot 10€ quand même le pot de 150ml 
Et j'ai fait une application dimanche midi et j'ai trouver un léger de chez léger éclaircissement du coup j'ai attendu 3 jours comme ces écrit et la j'ai recommencer ce soir donc on verra demain le résultat et voir si je refais une application ou pas !
Et vous vous connaissez ce produit ? vous l'avez essayé ?
Je vous mettrais des photos avant/après 

1 commentaire: