mercredi 6 septembre 2017

De retour

Hello ! 





Je suis enfin de retour !
Apres un changement de boulot ,
Des vacances en familles qui a fait un bien fou je reviens ici pour espérer repartir au mieux et partager avec vous :) 
Voila après quelques mois de pause j'ai quelques petites choses a vous racontez .
Mais d'abord vous avez passé de bonnes vacances ?
La rentrée de vos loulous c'est bien passé ? Pas trop de pleurs ?
En maternelle ? Primaire ?
Ici CM1 pour mon grand :o  et CP pour ma pepette pfffffff plus de bébé en maternelle !
Ça me fait tout drôle vraiment je n'arrive pas a me dire que les années sont passé si vite ! 
Allez je file j'ai pleins de choses a faire en ce mercredi apres midi ^^
Mais je reviens avant le week end avec un petit article ;) 

A bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire