vendredi 13 janvier 2017

~~ Soldes ~~





Alors alors vous avez craqué ?
Vous avez commencé les soldes ?
Moi j'avais commencé un peu avant avec quelques vente privée et je suis allé en vitesse mercredi matin avant le retour au boulot .
Je vous montre quelques trouvaille dont j'ai trouvé les photos sur le net mais il n'y a pas tout :

Alors pour moi je me suis trouvé sa :
( de chez " Mim " )


un leegins pour le sport .

Un petit haut 

Une jupe décontracte pour les beaux jours .

Un jeans décontracte 

Un jeans slim

Mon chouchou pour l'instant ce gilet <3

une tunique chemise 


Pour Evan je lui est trouvé pour l'instant deux ptit pull sympa plus ce pantalon (La halle aux vêtements )



Pour Lola : 
(Tout vient de " Gemo " )


ce superbe pull <3 et un autre de la même coupe en noir et blanc .


Ce tee-shirt mais en couleur noir et or .



Me reste des chaussures a leurs trouver ,moi aussi une paire de basket (si vous avez des bon plans je suis toute oui ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire