dimanche 3 janvier 2016

Bienvenue 2016

Hello la compagnie



Comment allez vous en cette nouvelle année ?
Vous avez passé de bonnes fêtes ? entouré des gens que vous aimez j'espère :)
Et en cette nouvelle année vous avez pris des nouvelles résolutions ?
Ici pas particulièrement des résolutions mais ces certains que cette année j'aimerais faires plus de choses, comme reprendre ce blog en main et en essayant d'installer une routine blog:) , faire plus de sport ( en même temps ca va pas être compliqué car actuellement je n'en fais pas ^^ et pourtant j'ai besoin quelques petits kilo a virer^^ ), reprendre mon apn en mains, prendre plus soins de moi, et surtout faire moins de dépense inutile .
D'ailleurs j'aimerais vraiment mettre en place mes menus a la semaine pour essayer de faire des économies sur nos courses . vous le faites vous ? Des idées a me donner pour m'y mettre ?
En tout cas j'espère que vous aimerez me lire ici et n'hésitez pas a me laisser des petits commentaire auquel je serais ravie d'y répondre :)

Des bisous a tous & je vous souhaite une Bonne Année 2016

2 commentaires:

  1. Bonne année :) Oui je fais mes menus à la semaine et c'est vraiment pratique pour faire les courses ! Par contre c'est un calvaire toutes les semaines il faut réfléchir à ce que l'on va manger! Mais en fouillant sur le net on finit toujours par trouver :)

    RépondreSupprimer