lundi 13 juillet 2015

Prépa des V.A.C.A.N.C.E.S ! ! !

Hello
Je reviens ici faire le point niveau LISTE pour le camping
Alors je sais pas pour ceux qui vont au camping en tente comme nous mais alors j'ai l'impression d'envoyer ma maison MDRRR mais je ne veux rien oublier ^^
Ma Liste :
Un marteau ✔
Tente ✔
Bâche x2 ✔
Matelas ✔
Table pliante ✔
Réchaud + combustible ✘
Couette + oreiller + 2drap housse ✔
Lampe + pile ✔
Glacière + pain de glace ✔
Pelle + balayette +sac poubelle ✔
Bassine ✔
Corde a linge + pince ✔
Porte vélo + vélo des petits + antivol ✘
Rallonge + multiprise + chargeur tel ✔
Casserole + poele ✔
Assiette + verre + couvert + bol x4 ✔
Torchon ✔
Liquide vaisselle ✔
Nourriture ✘
Jeu des petits, boule de pétanque, seau + pèle plage ✔
Jeu de société, livre, coloriage ✔
Crème solaire ✔
PQ + sopalin
Casquette ✔
Serviette plage + de toilette ✔
Lingette ✘
Gel douche + produit de toilette ✔
Bougie moustique ✘
Coton ✔
Pyj ✔
Maillots ✔
Sandale + chaussure ✔
Pantalon, pantacourt, short, robe, jupe ✔
Tee shirt, veste, pull ✔
Trousse de secours ✘
APN + batterie ✔
Voila LOol vous voyez j'envoi ma maison ^^
Mon homme il me dit que je me prend trop la tête pour les affaires MDR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire