lundi 16 mars 2015

4 Ans

Voila ma petite pepette a eux 4ans aujourd'hui!
Et oui y a déjà 4ans que tu es née! Le 16 Mars 2011 a 18h02 ! 4ans !!!!
Ce jour je m'en souvient comme si c'était hier !
On y aller pour un contrôle d'albumine comme tout les deux jours avec ton papa et la la sage femme nous a gardé car c'était LE JOUR !!!! Du coup ton papa a était déposé Evan chez ca marraine pour pouvoir revenir vivre tout sa tout les deux !
Et la en fin de journée après quelques heures de travail, pouaaaa une magnifique petite fille posé sur ma poitrine . On ce découvrait toutes les deux ,tout les trois . Mon amour tu étais si petite, si fragile, si douce, si belle .... Une merveilleuse petite fille !
Et dire qu'aujourd'hui nous avons fêter tes 4ans ! Déjà !!!! J'en reviens pas ! j'ai l'impression que tout sa c'était hier ...
On est tellement fière avec ton papa de la petite fille que tu deviens, continue a grandir ainsi et a devenir une merveilleuse petite fille .
Je t'aime , On t'aime <3
Encore un joyeux anniversaire ma Pepette d'Amour de ma vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire