dimanche 4 janvier 2015

[SWAP] Christmas Swap

Pour l'occasion de NOËL nous avons fait un SWAP organisé par Camille
Un SWAP pour ceux qui ne seraient pas ces un échange de cadeaux sur un thème
D'ailleurs nous avions des catégories a respecter selon les gouts de ca Swappeuse bien-sur .
- Quelque chose à mettre sur le sapin !
- Quelque chose de blanc comme neige
- Quelque chose qui réchauffe
- Quelque chose pour une personne de l'entourage
- Quelque chose pour se faire belle à Noël
- Une SURPRISE !
Ma Swappeuse etait une copinette Amélie <3
Qui d'ailleurs ma trop gatée
Je vous montre sa en video (bon je n'ai pas l'habitude d'en faire donc on ce moque pas et en plus ma vidéo a coupé a la fin :/ :p )

Je vous mets les liens des filles qui ont participés aussi :



Je tenais a remercier Camille car j'ai adoré et hate au prochain ;)
Et encore Merci Amélie j'adore vraiment tout <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire