dimanche 9 novembre 2014

Un petit projet :)

Coucou tout le monde

Je reviens (enfin) vers vous pour reprendre ce blog en main !
Et en plus avec un petit article sympa .
Et oui je me lance avec des copinettes pour un SWAP :)
Mais qu'est ce que sais un SWAP ?
Un swap ces un colis que tu fais avec un thème ,un budget pour une personne de ton choix ou non (bin oui ca peut être imposé)
La Camille a eux l'idée de mettre sa en route avec la personne de son choix :) Donc j'ai proposé a Amélie via FB de le faire avec moi et elle a accepté :D

La le thème ces :  Christmas Swap !

Ce swap doit se composer de 6 articles : 
- De quelque chose à mettre sur le sapin !
- De quelque chose de blanc comme neige
- De quelque chose qui réchauffe
- De quelque chose pour une personne de l'entourage
- De quelque chose pour se faire belle à Noël
- Et d'une SURPRISE
 
Il doit être envoyé pour le 15 Décembre hihihi ,hâte de faire tout sa et de l'envoyer en espérant faire plaisir a ma Swappée :)
 
Et voici le super Logo créer spécialement pour l'évènement :)
 
 

2 commentaires: