samedi 1 février 2014

Petite création maison

Ayez depuis le temps que je voulais enfin en faire !
J'ai pris du temps pour :)
J'ai enfin fait des Snood pour mes Bébés d'amour (vous allez vous dire ils seraient temps ^^) mais j'avais pas trouver le temps de le faire et repousser LOol .
Ils etaient trop content d'aller a l'ecole avec :)
Ca fait plaisir :) du coup mon doudou ma déjà commandé un deuxieme en noir et rouge ! (bin attend ces les couleurs de EAG !!! )
Et ma pepette j'ai bien envie de lui en faire un autre avec des petits hiboux  :)
Puis mes parents en veulent un pour mon petit frere aussi et des copines m'en ont commandés!
Bref plus qu'a trouver de jolie petits tissus :) et me mettre au boulot
Mais surtout comprendre aussi pourquoi ma MAC ne fonctionne pas car du coup ceux la sont fait a la main :)
Aller jvous montre

PS: dsl pour la qualité des photos ces de l'iphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire