lundi 28 octobre 2013

Petite créa déco

Je vous montre un peu ce que j'ai fait pr ma déco ??? 
Je sais pas si ca vous interresse vraiment ....
Bon allez je vous montre :) 

Alors tout d'abord le materiel dont j'ai eux besoin etait : 


Un pistolet a colle 
Des bocaux 
De la ficelle 
De la dentelle 
Et des bougies 

je vous montre en photo ce que ca donne 



Alors comment vous trouvez? 
Moi j'adoreeeeee ca fait esprit Cocooning :) 
Idéal pour les longue soiree d'automne et d'hiver 

7 commentaires:

  1. rooo c'est super beau ! j'adore ! tu as bien bossé ma poulette ;)
    bisous
    Jessie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo ma Jessie ca me fait plaisir de te voir ici :)
      Et merci ma poulette ca fesait des semaines que ca me fesais de l'oeil sur Pint alors hop me suis activée :) et voila
      Des bisous ma poulette <3

      Supprimer