mardi 29 octobre 2013

Halloween



Hello ,

Alors Halloween ? Vous le fetez ou pas ?
Ici je fait un petit gouter avec deux trois copains d'Evan pour marquer le coup :)
Et ensuite nous irons faire la tourner des maison (jspr que les gens joueront le jeu)
Du coup je vous ferez un article jeudi soir ou vendredi pour vous montrez sa :)
Du coup ma super puce me sauve encore la vie (oui encoooreee .... ^^)
Et du coup je vous remets son lien et quelques une de ces créa sublime ici :)




et voici en image son superbe travail :) 
N'hesiter pas a lui passer commande ;) 



4 commentaires:

  1. oh oui que de magnifiques choses j'ai déjà passé commande^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii que de merveilles !!!! tjr plus de jolie chose :) elle est trop doué ma doucette <3

      Supprimer
  2. Ce qu'elle fait est vraiment parfait ! j'ai hâte de recevoir ma petite commande !

    RépondreSupprimer