mardi 10 septembre 2013

Une tite balade en ville

Bin ouais je sais pas vous mes moi meme si ces pas grand chose quand je sort en ville avec une copine faut que j'achete quelques truc :)
Donc on ces arrêter chez TAO et je n'ai acheter qu'un seul article  (ouais j'ai pas craqué  ^^ )
Donc une petite chemise pr mon doudou =)
Ensuite Orchestra et la juste une paire de collant pour ma pepette (pareil je me suis pas lâché )

Et pr finir Babou et la juste 2 bougies et deux vernis et pleins d’élastiques pour les cheveux (mais ils ne sont pas sur les photos :/ 

Bref je me suis pas lâché juste quelques petit achat et hâte de tester les bougies :D

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas de soucis je te dirais j'en avais deja une plus grosse "Cupcakes Vanille" et elle ne sent pas énormément donc j’espère que celle ci sentiront plus =)

      Supprimer
  2. Oh chouette! Les bougies sont trop jolies, elles viennent d'ou?

    RépondreSupprimer