dimanche 15 septembre 2013

Tag : Foodez Moi !

J'ai vu ce TAG chez ma Gaé et j'ai voulu le faire :) 



1 -> thé ou café ?
Moi aucun des deux ,j'aime pas ici ces chocolat :D

2 -> Ta marque de céréales préférés ?
ici coco pops mais aussi chocapic et nesquick 

3 -> Nutella ou confiture ?
Nutella et confiture fraise :p

4 -> Petit déj sucré ou sale ?
Sucré 

5 -> Plutôt Coca ou Oasis ? 
Coca 

6 -> Ton plat préféré ?
Les lasagnes :D 

7 -> Viande ou poisson ?
la viande , le bœuf :D

8 -> Tes fruits et légumes préférés ? 
 fruits : Fraise,pomme,banane
 légumes : brocolis ,salade, et casi tous d'ailleurs

9 -> Yaourt ou fromage ?
yaourt ou fromage de chevre

10 -> Pizza ou pasta ?
Pasta :D

11 -> Parfum de glace préféré ?
cHocolat ou vanille fraise 

12 -> ton dessert préféré ?
Charlotte au fraise 

13 -> Ton fast-food préféré ?
Mc Do ;)

14 -> Ta cuisine étrangère préférée ?
Japonais,thailandais,chinois

15 -> Ton repas de fête préféré ? 
toast foie gras,fruits de mer, un bon roti de boeuf pomme de terre :D

16 -> Fondue ou raclette ?
Les deux j'adoooreeee

17 -> Ta food addiction ? 
Le chocolat (sous toutes ces formes ^^ )

18 -> Ton hate food .
flageolet 

19 -> Tes bonbons préférés ? 
Shtroumph,michoko,luciole,malteser..... enfin pleins :D

20 -> Ton food secret pour la bonne humeur ?
Mon chocolat chaud 

21 -> La recette que tu fais le mieux ? 
Les lasagnes et les gateaux au chocolat et quelques autres choses aussi :D



Voila pour celles qui me connaisse un peu vous savez a qu'elle point je suis MEGA GOURMANDE :p 
Et je TAG qui veux le faire :) 

4 commentaires:

  1. Super sympa que tu l'ai fait hihi gourmande va!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiii moi qui suis gourmande je ne pouvais resister hihihi

      Supprimer
  2. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiii ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi je viens de voir tu la fait aussi ! entre gourmande on ce comprend :p

      Supprimer