samedi 7 septembre 2013

MySweetieBox Aout

Coucou je viens enfin vous montrez la box d'Aout de MySweetieBox qui était bien mieux que celle de Juillet !
Donc voici quelques photos :




Alors je vous mets le descriptif de cette box :) 
  
Lingettes dessalantes de Jean D'estrees: 10 lingettes 4€90

Huiles subblimatrices pailletée de Mathildem : 12ml 7€85

Eau hydratante corp de Le petit olivier : 150ml 5€49

Nectar de gloss bio de Garraud paris : 14€80

Vernis microperles de Laura clauvi : 9€95

Creme de douche coco de Les achats malin : 2€29

Hair diamonds de Royal extenssion : 11€90

Tatouage ephemere de Tattyoo : 6€

Le kiosk : 5€

Total = 68€18

Alors cette box je l'ai trouvé plus sympa que la première par contre celle la je l'ai payé 15€ et j'ai arrêté l'abonnement car je trouve quand même bof pr le prix même si celle ci mas quand même plus avec ces produits en grandes tailles :) 

Vous êtes abonnez a cette box ? ou une autre ?

4 commentaires:

  1. ah pas mal quand même oui ^^ mais bon ouai 15 euros pour ça :s bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ces pr sa que j'ai préférée me desinscrire :) car ces quand meme bcp de chose qui revienne ds leurs box

      Supprimer
  2. Je ne suis pas abonnée, à aucune box!
    Le concept ne me plais pas en fait, beaucoup trop d'abus concernant de nombreuses box (pratiquement que des échantillons) je préfère largement mettre 15 euros par mois dans des produits que moi même j'aurai choisie et qui du coup me plairont à coup sur! ;)
    Bisous ma Jojo

    RépondreSupprimer
  3. Ces vraie que moi je pense un peu comme toi la j'ai profitez car la box de juillet était a 5€ sauf que je n'avais pas vu que celle d'aout il me l'avais prélevé 1 semaine après donc me suis vite désabonner car je n'aurais pas continuer !

    RépondreSupprimer