mercredi 4 septembre 2013

Anniversaire Lola

Voila quelques mois que nous avons fêté les 2 ans de notre Pepette :)
Et ma super copine (qui a du talent ds les mains ) ma vachement aider ac son talent :) 
Alors je vous mets quelques photo pour vous montrez sa 
(Je n'avais pratiquement pas le temps entre le boulot la maison les petits donc heureusement qu'elle était la :) )







Voici donc quelques photos de ma petite table pour le gouter d'anniversaire de ma pepette :) 
Si vous aussi vous aimeriez faire une jolie table avec le thème que vous désirez n’hésiter a contacté Ma Super Copine <3 (lien dans quelques jours) <3

4 commentaires:

  1. Mohh merci pour le lien!
    C'était un plaisir de t'aider à faire ce joli goûter! et miiiiam je prendrai bien une part de gâteau hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jten offrirais volontier un bout de gateaux et apres un ptit bout de st agaune ^^

      Supprimer
  2. C'est super jolis dit donc! Bisous ma Jojo!

    RépondreSupprimer